Age of Empires: Castle Siege - Alliance Castelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alertes
Tour de Londres
achevée à fond!!!!
BRAVOOOOO
LES CASTELIENS!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Dim 8 Nov - 10:20
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est qui?

+5
kaelphenom
KingBlackLemon
nykkau
xX1Dark1Fire1Xx
CafeMonster
9 participants

Aller en bas

Qui est qui? Empty Qui est qui?

Message par KingBlackLemon Mer 4 Nov - 1:24

Envie de vous présenter et de raconter un peu votre parcours chez Castelia? C'est par ici!
KingBlackLemon
KingBlackLemon
Admin

Messages : 85
Points : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Le Grand Nord

https://castelia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty CafeMonster

Message par CafeMonster Mer 4 Nov - 2:27

Salut à tous, on m’appelle CafeMonster, Café pour les intimes.
J'ai fait partie de l'alliance dès le début, à l'époque elle s'appelait EuRo, en réponse l'appel du citron noir (KingBlackLemon Smile ).
Ça a été ma première et unique alliance.
En effet, le dynamisme et la convivialité qui caractérise l'ally ne m'ont pas donné envie d'aller voir ailleurs.
Après une suspension relativement longue de ma participation au jeu, je suis de retour en espérant dégager le temps libre nécessaire.
Mon modèle? Outre sa majesté KingBlackLemon : Le chevalier blanc Laughing Laughing  .



Dernière édition par CafeMonster le Ven 6 Nov - 23:11, édité 1 fois
CafeMonster
CafeMonster
Modérateur
Modérateur

Messages : 14
Points : 9
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par KingBlackLemon Mer 4 Nov - 22:32

Ahahahahahah mon Cafe. Very Happy

Sinon moi c'est KingBlackLemon dans le jeu, Age VIII (et en route pour l'Age IX! Plus que 9 jours à attendre....). Créateur et administrateur de l'alliance. Je fais toujours attention à être à l'écoute de chacun et à agir en fonction. Cependant parfois on ne peut pas mettre tout le monde d'accord et il y a forcément des décisions qui peuvent moins plaire à certains.

Mais bon heureusement ça n'est arrivé que très rarement et en général tous les Castéliens sont contents de faire partie de l'équipe. Tout se passe toujours dans la convivialité, le soutien et le partage. Et c'est grâce à ça que de très nombreux membres de l'alliance sont maintenant devenus des guerriers haut de gamme! Cool

Merci à tous & keep sieging!


Dernière édition par KingBlackLemon le Lun 7 Déc - 1:39, édité 1 fois
KingBlackLemon
KingBlackLemon
Admin

Messages : 85
Points : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Le Grand Nord

https://castelia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par Oiorpata Jeu 5 Nov - 18:37

A mon tour ! Moi c'est Oiorpata... dit "Pata" par mes amis gameur(se)s sur le live Xbox et (un peu) Playstation car je suis une gameuse à temps plein ! Very Happy

Je joue à tout style de jeux : jeux de tirs, RPG, Action, Aventures, sport etc.
En ce moment je joue principalement à Castle Siege (Of course !), Destiny, Minecraft, Borderlands, Tomb Raider MAIS j'attends avec impatience le prochain Mass Effect, LE jeu qui fait peur à mes amis car je m'enferme dans ma caverne et on ne me voit plus pendant des mois et des mois. What a Face LE jeu qui fait que je ne dors plus, mange plus, voit plus personne Twisted Evil Mais bon je vous rassure tout de suite, le prochain ne sort pas demain, donc je suis encore là hihihihi.

Voilou ! Very Happy
Oiorpata
Oiorpata

Messages : 22
Points : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par xX1Dark1Fire1Xx Sam 7 Nov - 14:32

Moi c'est xX1Dark1Fire1Xx,assez long, c'est pour cela qu'on m'appelle par mon prénom:Julien.
Sinon sa fait quelque mois que je suis à Castelia,je suis rentré avec 150 crn et âge 6 et maintenant je possède 2500 crn et je suis âge 8.J'aime bien blaguer mais faut l'admettre personne n'arrive à la cheville de Salmon et de ses jeux de mots.J'espère dans les prochaines semaines dépasser les 3000 crn.

Voilà c'est tout, et si vous voulez me croiser rejoignez Castelia !!!! Wink
xX1Dark1Fire1Xx
xX1Dark1Fire1Xx

Messages : 8
Points : 9
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par nykkau Lun 9 Nov - 1:58

Salut à tous. Nykkau ou Nico. Joueur sur PC depuis ... oula ... ça doit bien faire une trentaine d'années. J'ai pu voir pas mal d'évolutions depuis le temps (et ouais, j'ai même connu le 1er Warcraft, c'est dire). Récemment découvert AoE CS. Longs progrès mais progrès sûrs. Je viens d'arriver dans l'alliance qui m'a l'air bien sympa. Very Happy


Dernière édition par nykkau le Lun 9 Nov - 2:08, édité 1 fois
nykkau
nykkau

Messages : 16
Points : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par KingBlackLemon Lun 9 Nov - 2:05

nykkau a écrit:Salut à tous. Nykkau ou Nico. Jouer sur PC depuis ... oula ... ça doit bien faire une trentaine d'années. J'ai pu voir pas mal d'évolutions depuis le temps (et ouais, j'ai même connu le 1er Warcraft, c'est dire). Récemment découvert AoE CS. Longs progrès mais progrès sûrs. Je viens d'arriver dans l'alliance qui m'a l'air bien sympa. Very Happy

Bienvenue chez nous et au plaisir de te voir progresser dans notre équipe Nico! Wink
KingBlackLemon
KingBlackLemon
Admin

Messages : 85
Points : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Le Grand Nord

https://castelia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par kaelphenom Lun 9 Nov - 2:15

Salut ALLY... Je suis Kaelphenom (Kael suffira)... Je suis surtout un joueur consoles (jeux rpg,sport, action). J'ai joué à quelques version de AOE depuis le tout premier et j'adore, donc j'ai commencé celui-ci car on pouvait y jouer sur phone. Puis j'ai rejoint l'alliance"EURO" à l'époque qui est devenue"Castelia" et je m'y sens bien, on y évolue et on nous met pas la pression, tant qu'on se met bien en tête qu'on fait partie d'une alliance et que cela implique certains engagements... VIVE L'EMPEREUR!! VIVE CASTELIA!!!

kaelphenom

Messages : 31
Points : 37
Réputation : 14
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par Synea41 Lun 30 Nov - 18:18

Wallah wallah !!
Je suis Synea41, arrivée 3ème dans l'alliance, après Pierre et à ses débuts, à l'époque d'EuRo (y'avait pas encore un autre nom avant ?), quand le Chef (à l'époque) avait laissé un message de désespoir sur le site JeuxVidéo.com.

Puis fut une époque où j'ai décidé de quitter l'alliance car je n'avais plus le temps de jouer, et aussi parce que ça devenait trop long. Du coup je suis partie pour ne pas être un poids pour l'Alliance. Smile

Et me revoilu après un appel de désespoir du Citron. Je dois reprendre tout à zéro, enfin non, mais je dois réapprendre à combattre !! >_<

Je joue aussi sur 360, je sens que je vais bien m'entendre avec Oiorpata parce que j'attends moi aussi le prochain Mass Effect avec impatience !!! Yoloooo !!!

Sinon en ce moment je joue à Assassin's Creed Black Flag (oui, vu que j'ai pas de thunes, j'ai toujours une ou deux générations de retard sur les jeux... xP)
Y'a aussi Lollipop Chainsaw que je dois finir. 

Sinon j'adore les zombies !! Smile

Fin bref...

Synea41

Messages : 7
Points : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par Oiorpata Lun 30 Nov - 18:56

Synea41 a écrit:
Je joue aussi sur 360, je sens que je vais bien m'entendre avec Oiorpata parce que j'attends moi aussi le prochain Mass Effect avec impatience !!! Yoloooo !!!
C'est certains, re-bienvenue alors !!!  Very Happy
Oiorpata
Oiorpata

Messages : 22
Points : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par XxTHeCoolGuy Mar 12 Jan - 22:23

bonsoir à tous. je suis ravi d'avoir rejoins votre alliance qui me correspond en tous points : bon humeur, rigolade, entre aide ect ect
Me concernant je suis un joueur de xbox one fan de gears of war avant tout mais surtout de jeux video Smile enfin quand je peux étant papa de 2 enfants (4 ans et 1 an et demi) le temps me manque!
j'ai toujours joué à AOE en fait et celui-ci me plait particulièrement (jouable pc, phone, tablette) bien que j'attaque sur PC uniquement Smile
j'espère pouvoir progresser et franchir les âges et aider alliance du mieux que je peux.
Cafe n'étant pas là Smile je souhaitais féliciter notre empereur pour la gestion de l'alliance et de sa disponibilité et ainsi que toutes personnes qui m'ont aidé (renforts, stratégie...) j'esp vous rendre la pareil dès que possible.
ps : le site est top
au plaisir et bonne bataille à tous

XxTHeCoolGuy

Messages : 4
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par kaelphenom Mer 13 Jan - 2:18

Super Cool Wink heureux de t'avoir parmi nous... J'espère que tu prendras encore du plaisir et que tu évolueras comme tu veux

kaelphenom

Messages : 31
Points : 37
Réputation : 14
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par XxTHeCoolGuy Mer 13 Jan - 11:47

merci Kael!! Ça devrait le faire

XxTHeCoolGuy

Messages : 4
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par Oiorpata Mer 13 Jan - 23:21

Toi, t'es repéré CoolGuy... tu vas être un bon Castélien Very Happy  Re-bienvenue !!!!
Oiorpata
Oiorpata

Messages : 22
Points : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par XxTHeCoolGuy Jeu 14 Jan - 9:53

Merci Pata! À bientôt sur le tchat

XxTHeCoolGuy

Messages : 4
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par xX1Dark1Fire1Xx Jeu 14 Jan - 18:12

Je t'attends sur Xbox one guy ce sera cool !!!!
xX1Dark1Fire1Xx
xX1Dark1Fire1Xx

Messages : 8
Points : 9
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par XxTHeCoolGuy Jeu 14 Jan - 18:31

Add moi..là j attend the division j ai test l alpha qui était bien sympa et puis beta de gears 4 au printemps

XxTHeCoolGuy

Messages : 4
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par SpikeTim Dim 24 Jan - 23:59

Bonsoir tout le monde ! Moi, c'est SpikeTim, aussi appelé Spike, ou Tim (je suis pas difficile^^). Castélia est ma première alliance, et je pense aussi la dernière, car ça va être dur d'en trouver une mieux, tellement bonne entente et convivialité semble y régner ! :-) Tout le monde (enfin beaucoup de personnes) ont gentiment répondus à mes questions, m'ont donné des conseils, etc, et continuent encore à le faire, alors merci à vous, et également à notre empereur qui a l'air de s'investir énormément pour son alliance, ça fait chaud au coeur !Wink J'ai commencé "Castle Siege" il y a environ 2 semaines, mais j'ai beaucoup joué (et joue encore) à "Age of Kings". Je joue principalement sur DS (et 3DS), et je commence tout juste à jouer sur PC (je joue sur un hybride (PC/tablette)), mais je sens que je vais de plus en plus m'y mettre. Je m'intéresse beaucoup au monde vidéo-ludique en général (et aussi aux jeux de société). Je suis actuellement en 2nde, et ai donc beaucoup de temps pour jouer (je joue surtout la nuit en fait) !^^
Si quelqu'un a de bons jeux PC (ou autres) à me proposer, je suis preneur ! 
Voilà, je crois que j'ai tout dit (lol), donc à bientôt et bon jeux !
SpikeTim
SpikeTim

Messages : 9
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Royaume Franc

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par KingBlackLemon Mar 26 Jan - 23:35

SpikeTim a écrit:Bonsoir tout le monde ! Moi, c'est SpikeTim, aussi appelé Spike, ou Tim (je suis pas difficile^^). Castélia est ma première alliance, et je pense aussi la dernière, car ça va être dur d'en trouver une mieux, tellement bonne entente et convivialité semble y régner ! :-) Tout le monde (enfin beaucoup de personnes) ont gentiment répondus à mes questions, m'ont donné des conseils, etc, et continuent encore à le faire, alors merci à vous, et également à notre empereur qui a l'air de s'investir énormément pour son alliance, ça fait chaud au coeur !Wink J'ai commencé "Castle Siege" il y a environ 2 semaines, mais j'ai beaucoup joué (et joue encore) à "Age of Kings". Je joue principalement sur DS (et 3DS), et je commence tout juste à jouer sur PC (je joue sur un hybride (PC/tablette)), mais je sens que je vais de plus en plus m'y mettre. Je m'intéresse beaucoup au monde vidéo-ludique en général (et aussi aux jeux de société). Je suis actuellement en 2nde, et ai donc beaucoup de temps pour jouer (je joue surtout la nuit en fait) !^^
Si quelqu'un a de bons jeux PC (ou autres) à me proposer, je suis preneur ! 
Voilà, je crois que j'ai tout dit (lol), donc à bientôt et bon jeux !


Bienvenue à toi Tim. Ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs passionnés. Smile 

Bonne chance à toi dans le jeu mister.
KingBlackLemon
KingBlackLemon
Admin

Messages : 85
Points : 136
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Le Grand Nord

https://castelia.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par SpikeTim Jeu 28 Jan - 14:06

Tout le plaisir est pour moi. Very Happy
Bonne continuation à toi aussi ! Wink
SpikeTim
SpikeTim

Messages : 9
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Royaume Franc

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui? Empty Re: Qui est qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum